jeudi 22 mars 2012

CHARLOTTE IS IN DA PLACE.

Bonjour tout le monde, et bienvenue sur notre blog ! -oui, notre blog, celui de deux soeurs ici pour vous faire découvrir leurs passions, éclats de rires, coups de coeur, coups de gueule et beaucoup d'autres choses inutiles, diverses et variées.
Bref, moi c'est Charlotte, la plus jeune des deux ! Enchantée. J'ai jamais beaucoup d'inspiration pour les présentations, alors ça risque de vite tourner à l'anarchie voir au nawak complet, vous m'en voudrez pas ?
 je suis collégienne.
 mais je ne suis pas allée en cours aujourd'hui (ni hier), parce que j'ai la gastro.
 d'ailleurs, je ne pense pas y aller demain non plus, du coup ça m'aura fait 5 jours de vacances en fait. Mais c'est tout de suite moins fun quand on passe la journée au lit sans rien manger, et en vomissant de temps en temps.
→ like : me bricoler des accessoires - regarder les blogs modes (SINCERELY KINSEYLE BLOG MODE DE PAULINE, et LE BLOG DE BETTY, entre autres) -
dislike : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire